| Beau mec en puissance... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lice Admin
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Sur une terre qui resterait un mystère... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Beau mec en puissance... Dim 22 Avr - 13:15 | |
| Alors ici c'est le sujet pour se régaler les yeux ! Vous pouvez exposer les photos de tous les mecs que vous trouvez à tomber en ce moment ! *bave* C'est partit ! Mon mec !!!!! | |
|
| |
Gag's Admin
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : // Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 22 Avr - 15:10 | |
| Beurk ! Encore lui ! * Enfin, si je ne me trompe... * Moi je prefere largements celui la... : Il est tellement sexy... J'en devient dingue ! | |
|
| |
Lice Admin
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Sur une terre qui resterait un mystère... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 22 Avr - 15:18 | |
| T'as pas des photos de lui...plus...hum...révélatrice ? | |
|
| |
Gag's Admin
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : // Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 22 Avr - 15:36 | |
| Comme ceci ? | |
|
| |
Lice Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 22 Avr - 16:17 | |
| Tout à fait ! Mais non vraiment, il n'est pas de mon goût ^^ | |
|
| |
Gag's Admin
| |
| |
Gag's Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 22 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Lice Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 22 Avr - 18:15 | |
| Heuuuuuuuuuuu franchement non, pas franchement sa peut aller... *huhu* | |
|
| |
Gag's Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 22 Avr - 18:43 | |
| Ah ? J'en ai marre. depuis tout a l'heure que je l'ai dans la tête. JE VAiS ME SUiCiDER ! Je veux qu'il me dise ce qu'il dit a Parker, au tt debut. JE VEUX ! PiTiE ! =( | |
|
| |
margoxxx Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : ... avec lui ... toujours ... en réve ... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 29 Avr - 16:32 | |
| - Citation :
- Mon mec !!!!!
MEME PAS EN REVE !va de retro satanass ! mdr hum ! dc je post : argh ! trop cheuxyyyyyy ! ! ! ! ensuite : paolo nutini ! craquant ! et pour finir l'homme de ma vie n°1 : Il est beau a en creuver ! *dead* X___X
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lice Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 29 Avr - 17:46 | |
| T'es tjrs obligé de mettre des photos immense ! C'est pour que remarque que tes amoureux hein avoue ! C'est d'la triche espèce de traître !!! | |
|
| |
Gag's Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 29 Avr - 18:28 | |
| Pfft ! Ils sont moches, garde les ! WOOOW,je reviens du Quick, là... PUTAiN. y avait un mec CANoN qui bosse la bas ! C'etait un truc de fou Alors jle mattais tt le temps et tout, et puis des fois je croisai son regard ... bhou ! * Hormones en folie * It's my periode ! TROP SEXY, IL ETAIT. TROP. SEX. | |
|
| |
Lice Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 29 Avr - 18:34 | |
| Bah moi, j'étais au tournois de basket de mon frère et là il y avait des grands qui jouaient...
Soudain est apparu, comme venant de nulle part, un ange blond, il avait une fine musculature et les cheveux lui balayaient le visage. je le regardai tremblante et fébrile, n'arrivant à détacher mes yeux de sa silhouette envoûtante. Il s'élança sur le terrain et mon coeur ratta un battement, son corps se dépliait et il abattis une main rageuse sur le panier.
pendant tout le match je restai dans un coin à l'observer les yeux brillant, et s'il était réelement un ange descendu sur terre ?
je dus malheureusement quitter le stade, mon âme noire et les pensées se bousculant en moi...
le reverrais-je un jour ? cette question depuis ne cesse de me hanter...
(ouais c'est légèrement poétique -_-') | |
|
| |
Gag's Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 29 Avr - 18:39 | |
| Ouah ! C'est très mignoon, Liice ! =')
Moi il etait brun, de taille normale... Des lèvres .... Hum, ses lèvres ! | |
|
| |
margoxxx Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : ... avec lui ... toujours ... en réve ... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 29 Avr - 18:40 | |
| - Citation :
- T'es tjrs obligé de mettre des photos immense !
C'est pour que remarque que tes amoureux hein avoue ! C'est d'la triche espèce de traître !!! méme po ! lol - Citation :
- Pfft ! Ils sont moches, garde les !
*régarde gags* *puis dick* ... *regarde encore les photos de gags* ... *vomie dans ses converses* | |
|
| |
Lice Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 29 Avr - 18:42 | |
| Ben sur le coup c'est vrai que Dick.........*SCF* | |
|
| |
margoxxx Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Dim 29 Avr - 18:48 | |
| hahahaaaaaaaaaaaaa*nous t'avons eu gags ! | |
|
| |
Gag's Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Lun 30 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
margoxxx Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Lun 30 Avr - 10:30 | |
| Hum Hum . . . bon je suppose que je doit réduire la photo de mon jéjé ? MAIS REGARDEZ LE PINEZ C'EST LE EDWARD ! ! ! ! | |
|
| |
Gag's Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Lun 30 Avr - 11:57 | |
| Non attendez, là ! Je peux concevoir, même si c'est inconcevable, que vous trouviez beau ces... Hm, bref >.<'
Mais de la a le vouloir pour ED...
* Secoue Goxxx *
REVEiLLE TOi ! TU DELiRES MA ViEiLLE ! | |
|
| |
margoxxx Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Lun 30 Avr - 13:06 | |
| NAN JE NE DELIRE PAS ! REGARDE MOI CE VISAGE D'ANGE EN GROS PLAN ! REGARDE LE TU ENTEND ?! ?! ?! | |
|
| |
e4b Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Lun 30 Avr - 20:51 | |
| Goooox tu déformes la page avec jerem (une fois de plus) XD
Ahhhhhhhhh Allllleexxxxx <3
Lice faut savoir soit c'est Alex soit c'est Tay :O | |
|
| |
Lice Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Lun 30 Avr - 20:51 | |
| Heu...*petite voix* Il est très beau goxxx pas de problème...mais pour edward, es-tu bien sur ? .................................................................. | |
|
| |
margoxxx Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Mar 1 Mai - 13:13 | |
| - Citation :
- Heu...*petite voix* Il est très beau goxxx pas de problème...mais pour edward, es-tu bien sur ?
C'EST VRAI TU LE TROUVE VRAIMENT BEAAAAAU ???????DIT MOI ! ! ! ! meeeuh moi jle veux en ed' ! - Citation :
- Goooox tu déformes la page avec jerem (une fois de plus) XD
Ahhhhhhhhh Allllleexxxxx <3
Lice faut savoir soit c'est Alex soit c'est Tay :O mentez pas , c'ets pour votre bonheure des yeux que je déforme la page ! et pitié pas Tay en Ed' ! ! ! | |
|
| |
Lice Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Mar 1 Mai - 14:22 | |
| Mais e4b, Taylo est tellement blond, c'est un appel au viol, bien que Alex aussi bien sur...je les aime presque pareil, mais bon...j'aurais peut être pas du choisir entre eux deux ^^ | |
|
| |
e4b Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Mar 1 Mai - 15:03 | |
| C'est vrai que jérém' n'est pas moche | |
|
| |
margoxxx Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Mar 1 Mai - 16:27 | |
| - Citation :
- C'est vrai que jérém' n'est pas moche
HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA petit a petit j'y arrive ! *victorieuse* Tay ? ? ? ----> | |
|
| |
e4b Admin
| |
| |
Gag's Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Mer 9 Mai - 14:52 | |
| Bah un peu ( moche ), quand même, hein... Enfin, j'veux pas casser l'ambiiiaaance - nan, tu croiis ? - mais bon...
* xD *
JE PREFERE DiCk ! | |
|
| |
Gag's Admin
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... Mer 9 Mai - 20:38 | |
| MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU . JAI UNE PHOTO DE LUI ! JEN AI UNE ! DE LUI ! JEN AI ! UNE ! PHOTOOO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau mec en puissance... | |
| |
|
| |
| Beau mec en puissance... | |
|